MOM-trepreneure du mois : Anne Kernisan pour Ta Petite Collection

June 14, 2017

De retour en force ce mois-ci après une courte absence le mois dernier, je vous présente la maman entrepreneure du mois: Anne Kernisan. En tant que parents, cela vous est-il déjà arriver de magasiner pour vos enfants et de ne pas trouver ce que vous recherchez exactement? C'est une situation semblable qui a poussé notre maman du mois , Anne Kernisan a créer sa propre ligne de hauts pour enfants aux designs uniques tout en partageant un message bien précis.  Découvrez-en davantage sur cette marque québécoise à travers cet échange dynamique! 

 

 

Parle nous un peu de toi... décris toi en quelques mots :)

Humm comment me décrire ? Je suis un peu fofolle, rigide sur certaine chose pis j’ai la concentration d’une mouche hihihi ; je fais toujours minimum 3 tâches en simultanée…et des fois je suis carrément perdue tant mes idées se bousculent dans ma tête. 

 

Dans la « vraie vie » je suis mariée avec mon cegep sweetheart. Nous avons 1.5 enfants hihihi. Je m’explique ; Un de 4 ans et l’autre qui fait son nid dans mon bedon et qui me fait vomir 1x/jour depuis…#soupir. De 9 à 5. Je suis ergothérapeute en petite enfance avec les enfants avec des besoins particuliers. 

 

 

 

Raconte nous d’où t’es venu l’idée de créer une ligne de vêtements pour enfants à caractère chrétien ? Explique nous brièvement la mission derrière Ta petite collection.

L’idée germe dans ma tête